Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
2 juin 2009

Une seconde vie

ce WE petit tour du côté des Emmaüs, et oui nous aimons bien y aller, pour l'ambiance qui y règne, pour nôtre contribution même si elle est infime et aussi pour rapporter des objets et leurs offrir une seconde vie
les voici

DSC_58761



une jolie petit chaise de poupée entièrement pliable et un tableau ardoise
dès que j'ai plus de temps je m'attaque à leur redonner de l'éclat

Et pour moi une très jolies ribambelle de fils de soie DSC_58731



photos à suivre prochainement

Publicité
Commentaires
B
Quelles MERVEILLES !
T
c'est superbe tout ça. je ne suis jamais allée à Emmaus mais je vois qu'on peut y trouver de biens jolies choses.
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité