Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
11 juin 2009

Madame la marchande

Aujourd'hui c'est ma journée des merci,
et oui car lorsque l'on fait de belles rencontres on ne peut dire que merci
Merci à Nathalie, qui manie si bien les aiguilles à tricoter,voilà ce que nous venons de recevoir ce matin, des légumes des fruits des gâteaux, un filet à provision tout ça réalisé en tricot, mille mercis , pour ce que tu as fait pour mes enfants ,
et tout ce temps que tu y as passé.
j'espère que ta fille sera aussi contente lorsqu'elle ouvrira demain son colis

DSC_60781DSC_60841DSC_60851

je ne peux  pas vous montrer tout le panier de la ménagère car il est parti avec ma poupette et ses ailes faire la sieste
promis des photos détaillées pour ce soir.


Publicité
Commentaires
S
vraiment bien gâtée ta p'tite puce !
T
Waouh.... c'est trop chouette et là plus d'excuse pour ne pas aimer les légumes!!!
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité