Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
24 juin 2009

couleur abricot

petites bretelles des intemporels enfants
j'ai osé la popeline couleur abricot, un brin voyant mais bon.... quand on a 2 ans  ce n'est pas un problème


donc je disais popeline couleur abricot et tissus Mickael Miller

il faut en profiter maintenant car ce ne sera certainement pas à 16 ans qu'il me demandera ce genre de modèle.
alors en attendant , en avant les couleurs!*

DSC_63541DSC_63551
DSC_63601




Publicité
Commentaires
E
j'adore!<br /> trop beau!!!!!!!!!!<br /> original, ca flash, je trouve ca excellent!!!
F
excellent! j'adore cette couleur ! j'ai failli prendre orange pour les nouvelles lunettes de mon zouave, mais il n'en a pas voulu, il a pris bleu marine... à presque 3 ans, il a déjà son avis à donner!! pff! j'ai pas fini!!
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité