Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
6 juin 2010

jaune satiné

petit clin d'oeil à Zolis zhabits ,
voici ma version de Philadelphie de C'est Dimanche

Grosse difficultée pour moi, la pose du passepoil pour les pattes, mais je n'ai sans doute pas choisi le tissus le plus aisé, du satin !
un vrai jeux d'épinglage pour que tout cela tienne bien

j'ai malgré cela, j'ai recommencé 2 fois afin d'obtenir un résultat propre
mais le jeu en valait la chandelle, ma poupette est ravie et m'a offert un shooting de pro, ( je n'ai pas eu besoin de prendre
25 000 photos pour pouvoir en proposer 2 pour le blog....)

DSC_00091DSC_00141

DSC_99981

DSC_00131









Publicité
Commentaires
B
Tout ton univers est super sympa, bravo!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
1
De très belles réalisations par ici !! =)
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité