Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
29 avril 2009

Troc troc troc ...

Ma fille va bientôt recevoir, un joli GRR, tricoté par les Aiguilles et pelotes de Lily, une remarquable tricoteuse, vous n'avez qu' a aller sur son blog pour en juger par vous même, elle fait des choses extras, surtout que moi je suis qu'une débutante avancée en matière de tricot....alors forcement, je ne peux qu'admirer son travail
et en échange j'ai fait pour sa fille Clara une Elsie.

elsie2  elsie1




Et voici son travail

grr_olivia


Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté samedi dernier ce joli tissu à oiseaux chez ikéa et je prépare une robe "Farniente" avec un autre modèle à oiseaux toujours de chez ikéa.<br /> On a décidément des goûts assez similaires en matière de tissus !<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> M'zelle Hirondelle
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité