Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
25 mai 2009

Une nouvelle chemise pour mon ptit poupi, patron

Une nouvelle chemise pour mon ptit poupi, patron issu de ce livre


newyo1

taille 18 mois agrandi par mes soins car le livre le propose mais jusqu'à 12 mois, dommage ! un peu de boulot en plus surtout qu'ils ne sont pas toujours très clairs et que je ne pas compter sur les explications, vous comprenez pourquoi....

bref côté tissus
Lin de chez toto, et biais maison en tissus de chez SUPERBUZZY

DSC_57231
DSC_57281
DSC_57261





Publicité
Commentaires
T
oh, je l'aime beaucoup cette chemise. Penses tu qu'elle soit compliquée pour une débutante ?? Et comment as -tu fait tes petites étiquettes ???
L
magnifique, la matière a l'air très belle.
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité