Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
5 juin 2009

la robe caresse

et si on parlait un peu tricot
je mes suis lancée dans la très jolie création de Froufrou et Capucine , sa robe caresse,
une petite merveille qui mêle tricot et couture
voici mon faible avancement , car j'ai dû détricoter ce que j'avais fais , mauvais coup d'aiguilles avec les rangs raccourcis
bref tout va mieux

merci encore aux aiguilles et pelotes de lily qui m'a  expliquée comment faire via MSN , ah le progrès , c'est quand même pas mal dans certains cas!

Je vous montrerai le reste une fois tout terminé.

DSC_59331DSC_59341


Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je l'ai faite cette robe ;-)
T
Très prometteur !! La laine est si belle ... J'ai hâte de voir avec quel tissu tu vas l'assortir !
F
avec une aussi belle laine, elle va vraiment bien porter son nom, j'ai hâte de la voir finie !!!!!
F
elle a l'air toute douce cette laine... j'attends de voir la suite avec impatience !
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité