Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
18 juin 2009

et que ça fronce !

Enfin j'ai réussi à faire des fronces, ce qui parait si simple pour certaines était pour moi impossible à réaliser
j'ai dû au final gaspiller 3 bobines complètes de fil élastique pour au final ne pas voir l'ombre d'une fronce se dessiner heureusement que j'ai trouvé de la bande élastique fixée sur une résille, oui  il y a certainement un terme technique pour ce truc mais je ne le connais pas, donc nous l'appellerons," de la bande élastique fixée sur une résille"
bref en tout cas vous étirez au max votre bande tout en la positionnant au bon endroit sur votre tissus , puis vous piquez et ça donne ça
des fronces partout
génial !

depuis les fronces sont devenues mes copines

DSC_62871DSC_63001DSC_62981

voici la bande au nom mystérieux
si quelqu'un connait son petit nom dites le moi !


DSC_63031

Publicité
Commentaires
°
je visite un peu ton blog,tu fais de jolies choses!<br /> <br /> tu m'as fais sourire avec "ta bande élastiquée sur résille"<br /> <br /> moi non plus avec ma MAC impossible de smocker,du coup cet élastique à smock m'a aussi bien sauvée!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
A
hhee moi j'en ai aussi (acheté à un puce) mais le nom... dis le moi si entre temps tu sais !!
A
C'est magnifique !!! Wouahhh tes créas sont à tomber.... c'est vraiement le style que j'aimerai pour mes enfants (pas encore mais j'y pense :))
S
On peut la trouver où cette bande élastique ?? Moi aussi j'adorerai faire des merveilles comme ta petite robe smokée
S
On peut la trouver où cette bande élastique ?? Moi aussi j'adorerai faire des merveilles comme ta petite robe smokée
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité