Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
19 décembre 2009

Détaches moi maman !

Je voulais tenter un nouveau modèle de chez citronille il me restait lottie à me mettre sous les doigts
mais petit soucis technique impossible de remettre la main sur les explications, alors tant pis j'ai fait sans ( si une gentille blogueuse les avais bien rangé dans son atelier, bref pas comme moi, je suis preneuse !)

et voilà ce que cela donne
je n'ai mis que la plus belle photo, oui si on peux dire que la photo est belle, merci pour votre indulgence ...
La poupette porté un pull très généreux en poil et il a entièrement recouvert le coton noir. Bon je vous mets quand même la photo


modèle très sympa même pour l'hiver ,
mais contre le calvair des maitresses, "maman je veux faire pipi tu peux me détacher " et cela à raison de 4 fois dans la journée, vous comprenez le problème....  Heureusement que toutes les mamans de la classe ne savent pas faire des lotties!!!!!

DSC_83251DSC_83331


La photo du coupable la prochaine fois

Publicité
Commentaires
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité