Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
11 janvier 2010

Il y a de quoi craquer...

macarons quand tu nous tiens ! difficile de résister pour tout ceux qui y ont déjà gouté
Y aurait il quelqu'un pour me contredire ? Non, je ne crois pas.

DSC_49121


ganache chocolat blanc noix de coco
recette trouvée sur ici

Je fais un appel, quasi désespéré,  si quelqu'un souhaite se débarrasser de "sensations Nutella " de Philippe Conticini ( ce qui me semble peu probable vu les recettes qui frôlent  la tentation absolue, mais je tente quand même) je suis acheteuse, impossible de le trouver, tirage épuiser le moment.

Maintenant un petit thé s'impose avec une de ces merveilleuse douceur


Publicité
Commentaires
Z
Désolée je n'ai pas ce livre. Par contre je suis bluffée par le superbe aspect de tes macarons, ils sont parfaits !
L
moi qui veux essayer les macarons, merci pour la recette, ils ont l'air très bon ...
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité