Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
1 février 2010

susanne

Pas grand chose à vous  présenter non pas que je ne m'active pas derrière ma machine mais que je repousse systématiquement le moment de prendre des photos, vu le peu de luminosité que le ciel nous accorde, les photos prises ne sont jamais au top,selon moi  et attérissent systématiquement  dans la corbeille.
Donc voici quand même un petit modèle citronille
une suzanne, devant coton pois blancs et rouges et dos en drap de laine 

DSC_87571DSC_87581

Publicité
Commentaires
1
elle est très sympa ! j'adore le tissus à pois rouge ! <br /> çà réveille nos sens avec cet hiver qui dure, qui dure, qui dure (quoi j'en ai assez de l'hiver ??? lol)
B
C'est très joli et surtout très lumineux. Ca fait du bien ces couleurs en plein hiver !!
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité