Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
4 février 2010

en partance pour le Nord !

ça y est j'ai rendu ma copie. Petit échange entre copinaute, moi étant plus à l'aise avec ma machine à coudre et elle avec ses aiguilles à tricoter ,
je viens de réaliser un couffin pour sa  belle petite mistinguette .
et de son côté,  elle va jouer des aiguilles N°5
je vous dévoilerai ce qu'elle m'a concoctée  en temps et en heure
pour l'instant place aux photos !

DSC_88631DSC_88661DSC_88671

Publicité
Commentaires
C
le couffin est très joli, j'aime bcp !
S
C'est très mignon !<br /> Bravo
L
oh la la<br /> j'en connais une qui va être contente, mais promis, je ne dirais rien.
D
c'est magnifique, quelle bonne idée cet échange!!!
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité