Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
4 mai 2009

Noix de lavage, le résultat

Je vous avez parlé il y a quelques temps de ma petite recette pour concocter une eau pour le change de bébé.
Résultat c'est super ! Je l'ai en premier lieu utilisé sur mon visage, pas un tiraillement, pas un rougeur, et pour mes 2 bébés même conclusion,

Recette Adoptée
J'y ai ajouté 3 gouttes d'huile essentielle à l'orange Bio, car la décoction de noix, à une odeur un peu particulière...

Cout de revient pour 1L de préparation à peine 2€
Bref que du positif, pour bébé et pour le porte monnaie, Tchao Mustela et ses copains...

Publicité
Commentaires
E
Coucou, je me permet de te mettre en garde contre l'HE d'orange, qui sent certes très bon, mais qui est, comme toutes les HE d'agrumes très photosensibilisante, donc à déconseiller sur la peau avant une exposition au soleil, même voilé, car ça provoque des tâches !
M
je retiens les noix de lavage ca à l'air frais je peux m'en servir pour nettoyer les fesses de bébé? pour le moment moi j'utilise du liniment et je trouve ça super. je n'utilise pas de cosmetique pour bébé (eau pour le laver, lait, lingettes...) car toutes les fois où je l'ai fait elle a eu les fesses rouges (d'ailleurs je suis sure que c'est source d'erithème fessiers mais bon ;-)<br /> A bientôt
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité