Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
7 mai 2009

Pandi panda !

Voici une petite jupe issus du livre des intemporels pour enfants, j'ai confectionné également les supers bretelles de ce même livre, résultat à mon sens un peu " la petite maison dans la prairie", bref je ne recommencerai pas la jupe.
Par contre les bretelles géniales
Tissus petit pois de chez toto, et tissus panda de chez Quilt alice

DSC_53301 DSC_53241

Publicité
Commentaires
A
Très réussie vraiment et, moi, j'aime son petit côté "la petite maison dans la prairie" ! ;-)<br /> <br /> Emmanuelle
B
Je trouve qu'elle est TRES BELLE ! RAVISSANTE !
S
je viens de voir sur le site des citrocopines ! j'adore !
S
super jolies toutes ces tenues et du beau tissu en prime ce qui ne gâche rien !
M
vu sur les photos elle a l'air chouette, c'ets peut être le tissu utilisé? parceque j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres jupe d'écolière et elles semblent jolies (bon bien sûr je ne les ai pas vu en vraie ;-)et la tite pitchoune elle aime?<br /> A bientôt
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité