Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
13 mai 2009

en lin et Miller

Je viens de terminer un pantalon maison, pli nervure et bas froncé en lin. Pour lui donner un petit peu plus de style , voici une petite paire de bretelles , modèles des intemporels Enfants, réalisé en tissus Miller .
en passant , merci encore à Soony , pour ce magnifique faiseur de bulles parfumées qui vient de chez Chacha qu'elle a envoyé à ma fille avec pleins d'autres petits cadeaux, mais je vous ferez partager tout ça plus tard, et vous montrerai ce que j'ai envoyé à sa petite poupette

DSC_55631  DSC_55471

DSC_55581 DSC_55421

Publicité
Commentaires
E
trop beau! avec les bretlles, trop sympa!!!!!!!!!!
Z
J'adooore, ton idée est vraiment géniale de rajouter les bretelles sur un pantalon. Tous les petits détails sont superbes.
S
alors il sent bon l'ananas ?
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité