Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
19 mai 2009

péparons l'été

Il fallait bien penser à faire une gigoteuse pour cet été, et oui quand même !
Alors la voilà .
intérieur coton éponge et de l'autre coton satiné rose fuschia
un ptit peu de déco dessus, cœurs rembourrés à la ouatine, boutonnières,
appliqué d'une jolie poupée  et hop là voici là voilà
fin prête pour accueillir  bébé
Quand pensez vous ?
Une autre est déjà sur la table coupe, les photos arrivent c'est promis !

DSC_56271DSC_56611
DSC_56381DSC_56301DSC_56281 


 

Publicité
Commentaires
L
Très joli et haut en couleurs!!!
Z
Elle est superbe ! Moi aussi je suis en train d'en faire une à ma belle mais je traine un peu pour la finir, faut que je me remue pour la lui finir car il va faire chaud bientôt.<br /> J'ai hâte de voir ta 2nde car la première est super jolie.
F
les petits coeurs sont accrochés à des boutonnières pour pouvoir être enlevés ?<br /> c'est très très chouette !
B
Toutes mes félicitations encore pour cette RAVISSANTE turbulette. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
À
il est joli ! et la poupée est vraiment mimi...adorable ! tes appliqués sont faits avec de la viseline ?
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité