Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
28 mai 2009

A VENDRE !

ils sont tous les 3 vendus

merci à Suzanne,Carine et Martine

je prépare vite vos enveloppes

Besoin de nouveautés alors je mets en vente ces 3 livres de couture japonais
pas de besoin de les présenter ce sont les plus connus
tous neufs
car je n'ai jamais cousu pour moi et celui enfant je n'ai réalisé qu'un seul modèle

si vous voulez voir leur contenu
cliquez ici

Pour le N°1 VENDU

        Le N°2 VENDU

        Le N°3 VENDU

Je les vends 16€ pièce hors frais de port
laissez moi un petit com. si vous êtes intéressé


DSC_57801

Publicité
Commentaires
Z
bonjour.. Je suis interessé par le numéro trois ... celui de la fille avec le baton ... <br /> Contactes moi par mail pour me tenir au courant !! Et super le Donald !!!
A
Moi je suis très intéressée par le stylish dress book. Je peux payer par chèque, virement ou paypal, selon ce qui t'arrange...
N
Coucou<br /> <br /> si tinou se rétracte je suis preneuse
T
Moi je te prendrais bien celui pour enfant...<br /> Dis-mois combien fait le total avec les frais de port et donne moi ton adresse que je puisse envoyer un chèque, si cela te convient.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Tinou
K
Bonsoir,<br /> <br /> C'est frais de port compris ?????
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité