Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
29 mai 2009

Un petit Donald

Voilà mon travail d' hier après midi, un petit Donald  car je l'ai réalisé en 18 mois, une petite modif de taille par rapport au patron original , mais tous c'est bien passé

voilà ce que ça donne
Je vais en préparer un autre en jersey bleu marine rayé blanc façon Petit Bateau, mais le jersey et moi ça fait 2
alors je garanti rien

DSC_57871DSC_57901DSC_57911

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo à ton blog, je me suis régalée à le parcourir, cela m'a donné envie de reprendre ma machine à coudre et de sortir mes pièces de tissu, je n'ai plus de petit mais il y a toujours quelque chose à faire pour les grands aussi .<br /> encore de gros bravo, ainsi qu'à tes adorables enfanrs.
P
j'adore ! tu as fait quoi comme modif de taille ?
Z
Vraiment génial, tu as eu raison de te laisser tentée par ce patron !
M
je viens de recevoir le patron, j'ai hâte de le réaliser en voyant ce que ça donne !
L
bravo!! j'adore!
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité