Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
15 juin 2009

ça avance

48 cm c'est le nombre de centimètres déjà tricoté pour la robe caresse
oui je sais ça n'avance pas bien vite mais on fait ce que l'on peut
et de toute manières je n'ai toujours pas trouvé le tissus qui finira la robe


DSC_62701DSC_62731


d'ailleurs vous pourriez peut être m'aider
lequel vous préférez ?

44b1_1_b1350193413580_2131c4_1_b1jaunepapillon_

Ils sont très différents mais ils me plaisent tous
alors merci de me donner votre avis

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Mon prefere est celui avec les oiseaus !
D
j'adore le rouge à papillons gris
S
je prendrai plutot les fleurs grises et roses, ou alors les pois roses avec les zoziaux.<br /> pas si évident de bien choisir quand on a autant de beux tissus sous les yeux!!
B
Les petits oiseaux!!!
F
papillons aussi !
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité