Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
8 mars 2010

poncho pavot

des torsades, petites,  grandes
convaincu par la conseillère de phildar, qu'il n' y avait rien de difficile, je ne tarde pas à m'y atteler
Une fois la concentration à son max. j'attaque !
mais il fallait plus que de la concentration, il fallait du silence aussi
pour avancer une seule solution, au dodo les loupiots !

bref une fois  couchés et endormi, ce qui a son importance ( ceux qui connaissent mes enfants comprendront le pourquoi de cette précision)

A moi les torsades

pitchoun N°022 automne-hiver 2010


DSC_91571DSC_91581



Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je tombe sur ton blog car je recherchais quelqu'un qui avait fait ce poncho. Tu le trouves comment au final?<br /> Je viens de le terminer et je n'arrive pas à être totalement satisfaite.Tu l'as laissé tel quel?<br /> J'ai bien envie de fermer les côtés latéraux et ne laisser que le passage pour les bras.<br /> Ou un point pour pincer au niveau des aisselles.<br /> Bref, je le tourne dans tous les sens, je le mets sur une petite de deux ans ( j'ai fait le modèle 4 ans). La petite est fluette mais la longueur du poncho est assez courte à l'origine ....<br /> Bref je suis perdue.<br /> <br /> Sinon, super agréable à tricoter, je l'ai fait en Partner 6 mauve.<br /> <br /> Merci pour tes conseils!
L
eh ben, tu as de belles torsades ! ouah !
T
c'est beau! je suis admirative....
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité