Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
23 mars 2010

ma princesse

  GROS travail de couture pour faire ce déguisement de princesse pour ma poupette
et oui car vendredi c'est poisson, non ! c'est défilé à l'école pour le carnaval.
De nombreuses heures de travail pour pour arriver à ça , partant de rien ou presque
je suis plutôt satisfaite du résultat, et la demoiselle m'a passée de nouvelles commandes, en rose, en rouge !!!!
de quoi occuper maman encore quelques heures !

DSC_92481DSC_92431
DSC_92401DSC_92451


Publicité
Commentaires
A
Félicitations, c'est trop beau
P
Quelle jolie princesse dans une robe somptueuse !
L
oh là, là, quelle belle princesse, merveilleuse robe, bravo à la couturière !
S
ouahou je comprends que tu aies passées du temps dessus c splendide bravo ;-)<br /> au faite je fais un petit jeu sur mon blog si ça te dis ?
F
Quel boulot !! bravo !!
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité