Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
21 mai 2010

combinette de poupette

"The combinette de l'été"

xbv2o

vient tout juste de sortir de mon atelier, elle m'a donné un peu de fil à retordre, tissus horrible à travailler, glisse, s'effiloche, bref pas le top, ne mâchons pas nos mots l'enfer!!!!!!!!!!!

Une fois sur ma poupette , ce n'est que du bonheur,
prochaine fois je tente avec un tissus éponge à rayures, idéale pour la plage

DSC_98761DSC_98651
DSC_98921DSC_98881DSC_98871

Publicité
Commentaires
B
Joli petit ensemble d'été. <br /> Bonne idée de refaire le modèle en éponge. Pour cela, je modifierais le patron du devant du top, en supprimant l'empiècement, sinon l'éponge donnerait des coutures trop épaisses et gênantes pour un vêtement d'enfant. <br /> Bravo pour vos réalisations couture présentées.<br /> Bonne journée estivale
M
J'adore ta version de cette combi!!!<br /> Tu m'as réconciliée avec ce modèle qui ne me plaisait pas plus que ça au début.
L
magnifique !<br /> c'est un modèle que j'affectionne.
F
Elle grandit bien la poupette et la combi, c'est top fashion !!
D
Complètement à la mode, tout e monde parle de la combinaison d'été! On ne dirait pas que tu as souffert pour la faire car le résultat est très réussi.
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité