Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'aujourd'hui
Archives
27 mai 2010

de La rayure

Et oui moi aussi je m'y colle,  mais avec grand plaisir, de belle rayures bleues et blanches, des tissus intemporels qui ne prennent pas  une ride.

modèle Citronille (Donald) une fois de plus, ultra féminisée avec cette petite robette de plage en jersey, et même pour ailleurs d'abord ! galon de velours et bandeau assorti


DSC_99381DSC_99431
DSC_99551DSC_99461



Publicité
Commentaires
F
Quel flash en voyant cette robe chez les citrocops's. Elle est magnifique, quelle fatastique transformation, ce n'est plus Donald il faut l'appeler Daisy!<br /> Et tu as aussi un bien joli top model! Avec le bandeau assorti à la robe, elle est craquante!
M
Trop joli, j'adore!
M
Trop joli, j'adore!
F
bonsoir<br /> <br /> Contactes moi via mon adresse mail, pour un échange.<br /> A plus tard <br /> <br /> <br /> fée d'aujourd'hui
P
excuse moi je ne t'ai pas précisé en 4 et 6 ans si tu es d'accord<br /> pat76
Fée d'aujourd'hui
Publicité
Newsletter
Publicité